Salut les filles moi aussi j'ai ma fille à la garderie et elle aussi fait des crises, elle frappe, pousse, etc

mais J'AI UN PROBLEME ma fille fait de mauvais publicité pour ma garderie parce que quand arrivent les parents de la garderie quelquels parents ne comprennent pas que ma fille fait les crises seulement pour attire attention et certains d'entre eux sont partis parce qu'ils pensent que ma fille est mauvais example pour leurs enfants

le pire il y a une madame que en passant je ne veux pas renouveler le contrat qui tout le temps me demande que si je discipline à ma fille?????

je ne sais pas quoi faire parce que il y a des parents qui comprennent mais seulement cet madame que me tombe sur les nerfs

en plus eviter tout temps la critique de cet madame toujours je dois cacher ma fille avant qu'elle arrive à la garderie et apres que la MADAME part ma fille peut sortir je suis très stresse parce que en plus elle a une personalite fort et le contrat avec elle finit le 15 août,je ne sais pas comme finir de un façon poli avec ,,,

svp aide-moi donne-moi des conseils pour me debarasse!! ma fille est très douce mais quand arrivent les parents elle change
Merci,,,