31/05/2011, 19:46
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondue en aussi grand nombre. Ma question étais a savoir si je couchais ma fille trop tot ou trop tard vis-a-vis son age. Parce que la depuis presque 1 mois c l'enfer je fais sa routine habituelle.....Bain, regarde cornemuse pendant 30 min avec son gobelet de lait, brosse les dents et va dans sa chambre regarder un livre ou bien je m'allonge avec elle et je chante une chanson et je quitte la chambre par la suite.Elle pleure pas rien du tout mais elle peut se lever 10-15 fois. C comme rendu un jeu pour elle. Je vais la porter dans son lit sans la regarder et lui parler mais non il faut qu'elle se lève! Je la couche et elle est encore full énergique.Elle bouge beaucoup durant la journée mais c comme pire le soir on dirait. Pourtant elle passe beaucoup de temps dehors, elle court..... Si sa continue je vais lui donner de la tisane a la camomille au lieux de son lait.lol.Pour finir qu'elle tombe endormie vers 20:15 en moyenne. Le matin elle peux se levé d'elle même vers 5:20 comme parfois je dois la réveiller a 6:00 pour la garderie. Elle fais une sieste d'environ 1h30-2h00 en pm et c le même manège dans la soirée....... Ya de sa de sa naissance jusqu'au mois de mars je la couchais vers 18:00 et elle tombais endormie 10 min après sans se levé. Et la c infernale l'heure du coucher. S.V.P. j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de truc de toute sorte, je prend toute!
Une maman comblé par sa fille née en santé......mon espoir.
|