J'avais une question pour vous. Premièrement elle n'est pas pour moi car moi je déclare tout. Par contre, ma belle soeur veut ouvrir un service de garde mais en dessous de la table. Elle veut charger 15$/jour sans reçu. Qu'en pensez-vous? Personnellement, je lui ai dit qu'elle serait mieux de déclaré car si elle se fait prendre hello les amandes !!! Et de plus, les parents ont droit au remboursement anticipé alors à 15$ il me semble que ça revient plus cher pour eux non ? Il en a une dans mon coin aussi qui charge en dessous et elle a presque complété son sdg (il lui reste une place). Par contre, je me demande si on devrait laisser ça aller. Moi, je paie des impôts et je me casse la tête à tout faire pour être légal alors qu'eux font ça comme ça. Moi, étant parent, je n'irais pas parce que ça rejoint pas mes valeurs (je trouve que c'est frauder) parce qu'on s'entend que si elle est en dessous de la table c'est pour retirer des sous d'une place..... Bref, c'est mon opinion lancez-moi pas rien en plein visage là

C'est juste que je me demande si cette pratique se fait souvent et si on devrait laisser aller....