Citation:
Envoyé par fzakmj
Bien sur que tu peux hahaha !
Tout le monde peut y arriver en fait mais c'est certain que ça prend de la persévérance. Je crois que sans votre aide et celle de la diététiste je serais encore au point de départ
Vous êtes capable j'en suis certaine ! Seulement 5 livres fait une grosse différence
Visez 30 minutes d'actvités physique, 3 repas (1 portion chaque et non deux comme je prennais avant !!  ) et 2 collations et le tour est jouer !
On se vise tu de perdre ces livres en trop d'ici la fin de l'hiver ?!
GO GO GO
|
Salut à toi !!
Moi aussi j'essaye de perdre pis cette fois ci ont dirais que sa ne veut pas fonctionner.... Avant que je tombe enceinte de ma poupounne j'avais réussi à perdre 70 livres, je me fesais suivre par mon doc , elle ne me fesait pas de régime juste me peser tous les mois et me dire de réduire tel affaire ... mais elle était tellement bete que je ne voulais pas la décevoir mais la quand je suis tombée enceinte ben j ai recommencer a prendre du poidj ai tous repris mon 70 livre mais je ne peux plus voir mon doc car elle a arreté.. moi aussi je voudrais toujours manger du sucré cé incroyable..mais j aimerais s'avoir ta dietétisme est ce qu elle te donne des menu a suivre ou quoi comment fonctionne t'elle car moi quand j ai perdu mon 70 lovre je comptais mes calories mais la je le fais encore et pas de succès....j aimerais que tu me dise ce qu elle te fais faire svp
merci d'avance
dounne