|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
|

17/06/2011, 07:03
Bonjour lefou.
Je ne voulais pas répondre tant que tu ne te repointais pas ici au moins une deuxième fois 
Alors voici ce que j'en dis.
Premièrement, ta RSG ne connais peut-être pas les lois à ce sujet.
Elle ne le fait probablement pas dans le but de profiter du marché, mais pour dépanner ces pauvres parents qui ne trouvent pas de place.
J'ai longtemps cru qu'on pouvait avoir 9 enfants avec une assistante même au privé.
De ton côté en tant que papa, tu te dois d'aborder ce sujet avec elle en toute honnêteté.
Explique-lui que tu n,a pas l'intention de lui faire une mauvaise réputation car elle est une bonne RSG, mais que tu t'inquiète sur le côté légal de son entreprise.
Demande-lui si elle peux te fournir une preuve que ses assurances acceptent le nombre d'enfants qu'elle garde par jour.
Si tu vois qu'elle ne tiens pas à être en règle, fais lui part de ta déception et dis-lui que pour la sécurité de ton enfant et des autres qui fréquentent son service, tu devra prendre une décision.
Cette décision pouvant être de trouver un autre service de garde, d'en aviser les parents, ou d'en aviser le ministère de la famille.
|
|
|