|

29/06/2011, 15:49
Caline ça a juste pas de bon sens!! Comment tu fais pour endurer ça?? Je ne comprends PAS que ton chum laisse faire tout ça... c'est bin beau être un tapis et être soumis mais y'a toujours bin des limites... c'est le bien-être de ses filles quand même... et c'est la santé de votre couple... ça te tente pas d'y faire une belle peur et de packter tes affaires et d'aller passer une couple de jours dans ta famille histoire qu'il se rende compte que t'en a plein ton casque et qu'il voit ce qu'il pourrait perdre... et la mère de ses p'tites là, elle a aucun recours pour empêcher les enfants d'aller là ou du moins restreindre les visites? Par la cour y'a pas un moyen? J'ai de la peine pour toi et d'un autre côté je me dis que calvaire faut que tu fasses de quoi... tu peux pas y fermer la boîte toi-même la prochaine fois? Exemple pour la cristie d'vaisselle ''Mary peut faire ça toute seule'' t'es quoi toi? Une femme de ménage?? T'es peut-être là 3 jours semaines logée, lavée nourrie mais c'est toujours pas parce que ça te tente caline.... En tout cas j'ai la gueule à terre de voir que tu monde de même ça existe...
Maman de la plus belle et plus gentille petite fille!!  Je t'aime plus que tout au monde ma puce!! Méliane, 24 avril 2009
|