|

06/07/2011, 07:29
moi je te dirais, tout depend de ce que tu desirs..... ma fille a fait pareil, elle sendormais dans mes bras et se reveillais rendu dans osn lit alors je la reprenais la bercais jusqua ce quelle dorme profondement..... mais a 8 mois venu les canicule, et elle etait incapable de sendormir dans mes bras car trop chaud..... cercle vicieux!
Je lai laisser pleurer car la jen pouvais plus, sendors pas seule, mais dors par sur moi car trop chaud...... et bien elle a pleurer 1h20 la premiere fois, 40 min la 2ieme et 20 min le 3ieme jour et apres fini!!!!!!! jy allais avec le 5-10-15... jallais la rassurer lui dire que je suis la que je laime mais cest dodo..... et ma fille nest absoluement pas une enfant insécur lol loin de la!
Chez moi cest papa qui etait dans la porte prêt a intervenir lollll , mais comme je te dit, ca depend de ce que TOI tu veux, si cest la bercer encore un moment et vivre cest beau moment, fais le, mais si tu aimerais quelle sendorme seule dans son lit et bien met le en application, mais SOIT CONSTANTE!
|