|

21/07/2011, 09:01
Mouna22, meme situation pour moi à sherbrooke...
j'ai décidé que j'ouvre ma garderie... et le proprio refuse. alors j'ai cherché les maisons a louer par Kijiji... dans mes demandes d'info... je demande clairement si le propriétaire accepterait une garderie .
J'ai signé mon nouveau Bail hier!!!
En plus... les proprios qui sont ouverts a l'idée de la garderie peuvent meme être ouvert a l'idée d'une location avec option d'achat car ils s'assurent d'avoir au minimum un locataire qui va etre là pour rester. C'est ce qu'on vit mon chum et moi.
Je te souhaite que ca fonctionne pour toi. Mais sois claire dans tes démarches... avant meme d'aller visiter, demande s'il y a une ouverture pour que tu y fasses une garderie. Ne perds pas ton temps avec les propriétaires qui ont pas l'air certain, passe au prochaun, ca va etre eux qui vont te rappeller quand ils vont avoir choisi que oui ils veulent pour la garderie.
Les propriétaires ont peur que tout soit brisé quand ils vont reprendre possession des lieux, alors si le propriétaire accepte... faites des clauses de remise en état des lieux. etrassure le propriétaire sur la responsabilité civile pour les enfants... c'est deux choses qu'ils craignent
Bonne Recherche
Mélissa
(SDG Les amis de Ti-Mi)
|