Citation:
Envoyé par petitestef
Bonjour, mon grand de 2 ans est en garderie familiale et il adore. Voilà que si je veux avoir une place pour mon bb de 3 mois a la même garderie je dois payer pendant 7mois pour conserver la place... Devrais-je prendre une chance et souhaiter un départ non-prévu?? Je ne sais pas trop quoi faire :S Aussi elle prend 4 semaine de congé l'été et 2 a noel moi et mon chum devont prendre nos vacances séparément pour couvrir...
|
7 mois a partir d'aujourd'hui ca nous emmene en fevrier-mars... Un drole de temps pour un depart non prevu. Ca sent pas bon de ce cote la.... D'un autre cote, dans 7 mois, ton plus grand aura presque 3 ans j'imagine ? Est-ce qu'il ira a la pre-maternelle vers 3.5, 4 ans ou est-ce que tu veux qu'il reste en MF jusqu'a la maternelle ? Des bonnes alternatives a regarder parce que s'il va commencer la pre-maternelle a 4 ans, moi perso je pense pas que je paierais 7 mois de garderie pour garantir une place quand dans le fond il vont etre seulement un an dans le meme milieu.
Si tu tiens a ce que tes enfants frequentent la meme garderie moi si j'etais toi je le paierais... meme si elle prend un contrat a duree determinee, qu'est ce qui te garantie qu'elle ne voudra pas continuer avec l'enfant si tout va bien ? J'espere que tu as vraiment confiance en sa parole... Moi ca me ferait peur.