Je crois bien que ton sujet en touche plus d'une!
Il y a beaucoup de couples qui se séparent après avoir eu des enfants et c'est pas surprenant! Il faut vraiment s'ajuster régulièrement et rappeler nos hommes à l'ordre si nous voulons continuer d'avoir une vie agréable! Mon conjoint à perdu son emploie il y a quelques temps et le stress lui fait pas du tout!! Il s'est replacer dans un autre domaine mais maintenant, il travaille de soir de 5h30 à ... il ne sait jamais quand il va terminer son quart de travail

J'ai une garderie à la maison de 7h00 à 17h00. Lui il part travailler à 17h15 et une des seule chose qu'il me dit entre 17h et 17h15 c'est (c'est quoi que je peux apporter pour mon lunch) Ça me met hors de moi! Nous ne nous voyons plus nous nous croisons dans la maison comme 2 colloc et tout ce que je retire de notre vie de couple c'est les tâches ménagère de plus! plus de linge à ranger, plus de vaisselle, plus de trainnerie ... Mais je suis convaincu qu'il ne réalise pas le travail qu'il me laisse. Il avait une mère en OR qui s'occupait à merveille de toute la famille, au début de notre relation je travaillais de soir et au lieu de faire son souper, il allait manger chez sa mère qui lui laissait même un lunch pour son dîner du lendemain! C'est donc pas surprenant qu'il agisse comme ça aujourd'hui! La plus belle chose que je veux offrir à mes enfants c'est de leurs apprendre l'importance de l'entraide Leur apprendre à aider dans les tâches ménagère et les aider à devenir autonomes!
Peut-être qu'un jour je vais me tanner comme plusieurs autres femmes dans ma situation et abandonner mon conjoint! Mais pour l'instant, je continu de patiner pour 2 et je lui souhaite vraiment de changer de travail! Pour lui, pour moi mais surtout pour les enfants! Il travaille, mange et dort! C'est pas une vie pour personne et surtout pas pour lui! Il manque ses journées au complet et manque aussi de très beaux moments en famille!