Citation:
Envoyé par minnieeeee
Hé bien, moi je trouve normal qu'un parent exige ce qu'il y a de mieux pour son enfant! Après tout, c'est ce qu'on a de plus précieux.
|
Et comme a deja dit Collibri, les garderies devront etre juste un moyen de depannage pour le travail ou un moment de repit, mais pas une moyen de se debarasser des enfants, meme pendant les vacances ou que les parents ne travaillent pas. Le 5-6 heures par jour d'un nouveau enfant , tres vite elles deviennent 9-10h ou meme plus dans les jours suivant. POUQUOI? Expliquez moi ca. Pourtant les parents travaillent toujours sur les memes heures, ou pire sont a' la maison. Je ne veux pas juger le temps des parents, mais svp, reflichissez pour amour de votre enfant. Il y a de plus en plus de decrochage scolaire, pourquoi? Parce que les enfants sont tannée de passer des annee en istitution. Et les trouble de comportement sont aussi de plus en plus la. 90% des troubles du comportement sont du a' un manque d'amour et d'attention.Les educatrices et les RSG quand elles travaillent donnent de l'amour sans probleme, alors arretez de vous plaindre pour
- oh, elle ne fait pas trop de bricolage
- oh, elle prends trop de vacances,
- oh, elle ne parle pas bien le francais
-oh, le menu je ne l'aime pas
- oh, elle veux que j'ameme le easy ups et pas le pull ops
Si vous trouvez que l'ambiente est securitaire , que elle s'occupe bien de votre bebe, et que elle l'aime, arretez de trouver le grain de sable dans une plage. OK?