Salut les filles, je suis un peu écoeurer car j'ai les parents d'un ami qui me demande toujours de le garder un peu plus longtemps pour x raison et je leurs dis toujours non et il se débrouille pour venir à l'heure quand même. Il est toujours le dernier à partir à la dernière minute ou toujours 2-3 minutes en retard

. Pourtant, je leur dis que je ne veux pas de retard mais c'est comme s'ils s'en foutaient. Hier, il m'a appellé à 4:55 pour me dire "on va arriver un peu plus tard,il faut que j'aille chercher l'auto au garage" comme si j'avais pas le choix et j'ai refuser. Je ferme à 5:15 et j'avais un rendez-vous à 5:30 avec mon fils et il est parti à 5:14. Une fois par semaine ça arrive, soit en retard ou bien à la dernière minute il m'appelle. Là chu pu capable

, ça joue sur mon humeur, rendu à 5:00, je commence à tourner en rond en pensant que je ne sais pas quelle heure il vont arriver. La semaine prochaine c'est le renouvellement de contrat et j'ai envie de renouveller pour un mois et qu'il se cherche une autre place. Mausus ils sont contents d'avoir une place à 7$ ben qui fasse dont attention de pas la perdre. J'ai une très longue liste d'attente

. C'est pas parce qu'on ai chez nous qui peuvent se permettent tout ce qu'ils veulent

. Moi aussi j'ai une famille et un mari. Quand yé 5:00 eux y on fini, ben quand yé 5:15 moi aussi j'ai fini. C'est pas si dure que ça à comprendre pourtant

. Bon j'ai fini mon chiâlage

. Ça fait juste du bien.