Un papa qui abuse... -
09/08/2011, 12:04
salut les filles,
Je dois vraiment en parler car il va me rendre folle se père là. Premièrement mon heure d'ouverture est a 5hrs30 le matin...ma premiere cliente arriver pour 6 heures et ainsi de suite, mais ce papa là arrive en temps normal pour 7hrs 30 et arrive le soir pour 16hrs30. pas de probleme avec cela du tout. Mais depuis quelques temps c'est arriver a plusieurs reprises, il arrive plutot s'en me le faire savoir d'avance, c'est a dire au moins le soir d'avant quand il vient chercher son enfant, au pire le soir apres souper, il a mon numéro. Non jamais il m'arrive sur l pif quand bon lui semble grrrrrr. HEllo la communication c'est la moindre des choses d,avoir du respect.
Le pire c'est ce matin, la il a dépasser les bornes, moi j'ai pas pris de vacances cette année pour accommonder les parents, mais j'en ia qui son encore en ancances donc j'en a moins certaines semaines., comme cette semiane d,ailleurs.
Cette semaine j'ai que cet enfant la de papa X et mon temps partiel donc quand jeme fie a mes heures je commence a 7hrs le matin au lieu de 6 heures.
Mais ce papa là a matina décider de m'ammener son fils a 5hrs35 dans ma porte avec son enfant la couche plein de caca, en me disant: Franchement que fessais -tu encore coucher a cette heure- là ton horaire commence a 5hrs30 le matin et il est 5hrs35.)
wow minute mon grand tu me réveil de la sorte en me fesant la morale , quand monsieur lui ne m'avertie toujours pas qu,il a besoin de mon service plus de bonne heure que ces habitudes et moi je devrais m'excuser et me sentir mal devant lui ce matin. C,est tu moi qui capote pour rien ou quoi?? Sérieusement j'étais pas d,humeur du tout, si je lui aurait dit ma facon de penser sa aurait sortie tout croche a cette heure -là. Cela m,aurai fait plaisir de prendre son fils a cette heure là mais au moins avertie moi que je m'enligne...depuis deux semaines je débute a 7heures mais la ce matin sans avertissement il arrive a cette heure-là, je m'excuse mais c,est frustrant. Ce soir il vient chercher son enfant et je ne sais pas trop ce que je dois lui dire et ne pas dire c,est pourquioi je fais appel a votre aide. merci, je manque d,expériences avec des situations de la sorte c'est le premier qui me fait cela.
|