Citation:
Envoyé par Marilynt86
Et bien je n'ai lu que le message de départ voici mon opinion:
Si tes heures d'ouvertures débutent a 5h30 et bien même si un parent arrive habituellement a 9h00 ou 8h00 peu importe..il a le droit sans préavis d'arriver a 5h30 un matin comme ca et ce sans t'aviser et je trouve que ce ne serais pas impoli pour autant..A moins qu'a la signature du contrat tu es demandé de t'aviser si un parent arrivais avant tel heure.
|
Je suis tout à fait d'accord.
Je suis une maman utilisatrice, je risque de me faire lancer des tomates et même des roches,

mais il a respecté tes heures d'ouvertures... Je ne vois vraiment pas en quoi il abuse.
Dans d'autres sujets du forum, certaines comparent leurs services à celui d'un gym ou du service du câble. Ce n'est pas parce qu'on paie qu'on doit envoyer nos enfants tous les jours ou dès l'ouverture. Tout comme on est pas au gym pendant toutes les heures d'ouverture même si on paie. Oui, d'accord.
Mais est-ce qu'un gym s'insurgerait parce qu'on arrive à 6h00 à la place de 8h00, l'heure où on vient habituellement?? Ben non! Les services sont offerts de telle heure à telle heure et les gens sont libres de leur fréquentation du service.
Alors vous êtes comparables à un gym ou vous ne l'êtes pas.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit!
C'est vrai que ça aurait été gentil de sa part, mais absolument pas une obligation et encore moins un abus

. Je comprends que le père n'aient pas trop compris ton intervention.
Je faisais ça au début, avertir ma RSG de l'heure à laquelle j'arriverai puisque j'ai un horaire variable. Elle m'a rapidement dit que je pouvais arriver à l'heure que je voulais, qu'il n'y avait aucun problème. Je vois que ce n'est pas tout le monde qui sont comme elle...
Si tes heures d'ouvertures ne te conviennent pas, modifient-les... Parce que c'est de bonne heure en titi 5h30! Habituellement les RSG offrent 10h par jour, donc tu pourrais fermer à 15h30... En tout cas, je te lève mon chapeau!
Voilà, sans rancune!