Bonjour les filles je vous écrit parce qu'il fallait que j'en parle!!!! Je suis maman de 2 enfants une petite fille de 6 ans et demi et d'un garcon de presque 3 ans je suis enceinte de plus ou moin 2 mois et demain je passe mon échographie pour la datation et je stress en masse et j'ai peur que ca aille pas bien et je vous explique pourquoi mes 2 première grossesse ont super bien été et j'ai eu mes 2 enfants!!!! Apres je suis retombé enceinte quant mon garcon a eu 1 an et je l'ai perdu a 11 semaines de grossesses la veille de noel ca été extremement dure de m'en remettre ( je suis pas quelqu'un de sensible mais ca touché ma ptite corde sensible) donc j,ai fait une dépression bref 3 mois plus tard je retombe enceinte et je le perd a 6 semaine... Et la j,ai mon écho demain et enfin si tout va bien ont va pouvoir ENFIN le dire a notre famille et amis que je suis enceinte puisque l'ont tellement peur de le perdre que nous avons décidé de n'en parler a personne!!!! ALORS JE STRESS et je suis tellement exité a la fois!!!! Merci de m'avoir lu