|
Info sur crédit d'impôt pour frais de garde d'enfants -
18/08/2011, 16:14
Bonjour, je suis nouvelle par ic.
J'ai rencontré la future gardienne de ma fille cette semaine.
Ma fille commence la garderie au début septembre.
2jrs/sem en sept et octobre
3jrs/sem en nov
4 jrs/sem en décembre
pour faire 5 jours par sem en janvier à mon retour au travail. Donc la gardienne est réservé pour 5 jour par sem pareil, mais elle n'iras pas à temps plein avant janvier.
je suis présentement en train de remplir les papiers pour le crédit d'impôts.
La gardienne ne me fait pas payer à moi les journées où ma fille ne sera pas là. Par contre, elle me demande de remplir la demande pour 5 jours semaine car comme je paie pas le 25 $ les jours où ma fille n'y va pas elle veut la différence de la subvention. Est-ce ok?
je connais pas le milieu des garderies privées car mon plus vieux va dans une garderie accrédité. Donc pas de tracas!
Est-ce correct de sa part?? je veux pas me faire avoir sur mon impöt l'an prochain si je fais pas comme il faut. Je suis un peu dans le néant.
elle me dit que c'est ok comme cela mais j'ai bien peur de me faire avoir car sur le reçu cela va probablement être indiqué d'après les montants que c'étais pas du 5 jours semaines. À moins qu'elle me déclare à 5 jrs/semaine sur le reçu. Mais là c'es-tu elle qui va être dans le trou? Je suis toute mélangée!!
Que dois-je faire??
merci de vos réponses
Caro line
|