|

21/08/2011, 17:34
Tant qu'à moi, je crois beaucoup à l'avis des pharmaciens aussi! Ils sont au courant (pas le choix) sur les effets secondaires des médicaments sur maman et bébé...
As-tu essayé des choses genre : bain relaxant, bonne respiration, faire du yoga, marches douces, écoute de musique, nage ? Tu peux sûrement trouver une chose qui t'aidera à relaxer ma belle et qui t'aidera à maximiser ta grossesse dans le bonheur. Je sais que c'est difficile lors de l'absence de médicaments mais sois positive, entoure toi de bonnes personnes et consulte très souvent pendant ta grossesse et après! Tout cela va t'aider à passer à travers l'anxiété que tu as! Vas à la bibliothèque et va chercher des bons trucs pour passer l'anxiété... Juste de lire bien tanquille peut te relaxer. Fais-toi des petits plaisirs!
Imagine-toi le beau petit bonheur qui t'attend au bout de tout cela...N'est-ce pas que cela vaut la peine de faire beaucoups d'efforts pour essayer de faire une belle grossesse? Je sais que c'est facile à dire, mais aide toi et je suis persuadée que le ciel t'aidera... Trouve des moyens, sois forte!
Je te souhaite un beau bébé, en pleine santé et une belle grossesse!
|