Citation:
Envoyé par noléal
Je vais te dire moi en plus je n'ai pas la collaboration des parents. j'ai demander à la maman d'établir une routine avec sa fille les jours de congé. La semaine passé elle arrive vers 9hr 45, je lui demande à quel heure c'est levé X elle me répond après hésitation 8hr45, alors je me dis que c'est sûr qu'elle ne va pas dormir à 13 hrs.
Ce n'est pas son idée la garderie c'est une idée de sa mèer et sa parait même dans son non verbal.
Pour ton poupon patience patience patience
|
Je voudrais apporter une nuance a ce que tu vient de dire ici.. Je convient que votre travail est très difficile et qu'il faut souvent l'aide des parents pour faciliter votre tache SAUF que nous aussi en tant que maman on a des semaines bien remplis et nous aussi lorsque l'ont peut dormire ont en profite je ne croie pas que la maman a laisser sa fille dormire jusqua 8 heure 45 pour te faire du tort bien au contraire je croie qu'elle a simplement agit comme toute maman qui a la chance de dormire tard. Si la petite fille dormait encore c'est qu'elle était encore fatiguée non ? les rsg pourtant sont les premières a dire qu'il ne faut pas reveiller un enfant qui dort car il a besoin de son sommeil.
En tant que maman je ferai tout pour faciliter l'adaptation de ma fille a la garderie mais je n'accepterai pas de devoir suivre une routine stricte chez moi pour que ca soit comme a la garderie

et encore moin de reveiller ma fille tôt le matin lorsqu'elle a la chance de dormire... Evy la bien mentionner les enfants font la différence entre maison et garderie ce n'est pas nécessaire de changer une facon de fonctionner a la maison qui est établit depuis la naissance pour la garderie la petite va s'habituer a ta routine. Et si elle ne dort pas a 13 heure c'est qu'elle n'est pas fatiguée tu peut obliger un repos sur le matelas et elle va surement tomber endormie au bout d'un moment.
Il faut toujours voire les deux cotés a la médaille je ne croie pas qu'aucune rsg ici aimerais ce faire dire par un parent d'adapter sa routine a leurs enfants ? C'est pareil pour les parents et ne venez pas me garocher oui oui mais tu a moin d'enfant à la maison! Ca ne change rien, les parents ne sont pas OBLIGER d'acquiesser a tous vos demandes ils ont leurs propres vies bien a eux et ne sont aucunement obliger de la changer.