Citation:
Envoyé par kat33
moi il arrive genre 8h30 elle veut que je le couche a 8h45 j ai essayer mais il veux rien savoir d aller dans son parc je doit le bercer mais lui il veut pas se faire bercer quand les autres joue en plus je suis toujours deranger par les autres enfants eu aussi il on besoin de moi et c est ca que je fais le couche dans le parc mais au bout de 30 minute si il pleure ne veux pas dormir je le sort et on se couche plus tot mais elle pense deja a retirer son enfant elle dit comment ca il dort pas le matin j aurai du lu dire je sais pas moi demande ca a lui ( une blague)  moi je sais pu quoi faire
|
Mais là tu peux quand même pas l'assomer pour qu'il dorme quand même
Re-explique à la maman que tu l'as couché 30 ou 45 minutes mais il n'a pas dormit. Dis-lui qu'il est en train de s'habituer à sa nouvelle routine et que la garderie c'est nouveau pour lui, que c'est différent de la maison quoi!!!
Si elle veut quitter ton service pour ça, mais que veux-tu!!! Elle se rendra bien compte que cela va être pareil dans un autre milieu...
Et si tu lui proposait d'arriver plus tôt, genre 7h45 comme ça il aura 1 heure pour jouer avant son dodo????