Je suis completement perdue... -
15/09/2011, 10:06
Ok... donc.
Mon gars fréquente une garderie depuis mi-mai. 30$ par jour, je paie temps plein même s'il y va une semaine sur deux, car son père est trop paresseux pour faire le 10 min de route pour l'envoyer là quand c'est lui qui l'a (sa semaine)
Ma demande a été traitée en juillet, et j'ai recu aujourd'hui mon premier remboursement de 900$.
J'ai beau calculer, revirer de tout bord tout coté, j'arrive jamais a un montant qui a de l'allure. J'essaie de calculer combien par jour je suis remboursée, mais ca m'arrive jamais à la même affaire.
Je me suis déclarée en tant que mère monoparentale, car séparée. J'ai la garde partagée (en processus d'avocat, donc le gouvernement est au courant que je suis séparée mais viennent de recevoir la preuve de status civil). Je paie la garderie à 100% depuis le début, avec les recus pour le prouver.
Si j'ai fait de quoi de mal, c'est sans malice. J'comprend juste rien à tout ça pis ma séparation c'est du niaisage depuis le début.
Quelqu'un peut m'aider a comprendre? J'ai peur que parce que on soit en instance de séparation, mon ex aie recu la moitié de mes remboursements, même si ya pas payer une fioutue cennes.
Merci d'avance a celle qui s'essaieront!
|