Une place se libère, 3 familles... -
19/09/2011, 19:21
Ok, c'est encore loin, mais on commence à me parler de ma place qui se libèrera en sept. 2013. C'est mon plus vieux ici (le mien) et il quittera à ce moment. Présentement, j'ai 3 familles dans mon MF, une maman vient d'accoucher et les 2 autres sont enceintes. Elles commencent toutes à me parler de cette place disponible et à me dire qu'elles seraient très intéressées.
ALors vous faites comment pour choisir?
1-famille A accouchera sous peu. Ce sont les 1ers parents que j'ai trouvé et ils m'ont attendu de janvier à sept. car j'avais pas de place poupon avant et j'avais un départ en sept. Donc C'est comme mon enfant signé en 1er, mais qui a commencé le plus tard. Ca va bien avec les parents et l'enfant, mais c'est tout nouveau encore.
2- Famille B vient d'accoucher. 1er enfant qui a vraiment commencé avec moi. Ca va bien avec l'enfant, les parents sont vraiment sympatiques mais on a pas du tout les même valeurs
3-Famille C, grossesse très très récente, 2e enfant qui a réellement commencé chez moi. Mais je trippe sur le cas de la petite et sur le cas des parents
vous y allez comment dans ce temps-là?
Gabrielle, nouvellement RSG et maman de Noah, Lukas et Jacob
|