Citation:
Envoyé par mamadou
Je suis d'accord avec ceci. Moi, j'ai une question pour l'extérieur: est-ce que ta cour est cloturée? (je ne voit pas bien sur la photo). Car pour beaucoup de parents (dont moi!), la cloture est une nécessité.
En passant, la grandeur de ta cour...wow! Très intéressant pour une maman, on se dit que son p'tit loup aura en masse de la place pour courir....J'imagine que tu vas mettre quelques modules de jeux, bac à sable, etc...?
|
j'ai moi meme 2 p'tit loup très actif, alors c est un point que je souhaite mettre en avant, très important l'activité physique..
Pour se qui est du terrain, a gauche de la photo il y a une barrière la, ca va reste avec une barrière car on va faire un carré d'entrenement pour les chevaux, a droite on vois comme 2 trait, c est les pommier la derière les pommier il va y avoir une barrière car on est au bord de la route, qui va longer tout le terrain le long de la route. plus si on regarde au fond du terrain c est le champ d'epuration, on espère pouvoir mettre les poule et lapin la bas.. mais tout l'avant de la photo y va y avoir des module, carré de sable table, mais j ai peur si on cloture encors ca, ben ca sera difficile de circulé sur le terrain.. sinon il y a aussi notre terasse de l'autre coté je peut peut aussi utilisé.. alors oui, les p'tit loup vont pouvoir se degourdir le jambe.. et on fera ca au mieux avec les animaux..