|

22/09/2011, 19:48
Les A.E.C ne sont pas sur ls même horaires que les DEC et Technique, mais ils commencent quand ils ont le nombre de participants requis, donc il est toujours temps de s'inscrire moi j'avais donné mon nom et quand le cour à commencé mon cégep m'a rappelé, je me suis inscrite et 2 semaines plus tard je commencais, c'étAIT en février. Mais à MTL tu auras plus de choix!
Le cegep à distance pourra être une bonne option si jamais il y a des cours que tu ne peux pas faire à cause du bébé, ou si tu en échoues un (mais ca n'arrivera ps!)et si tu fais tout à distance c'est à ton rytme tu peux arrêter et reprendre.Un cours au cégep c'est bon ÉTERNELLEMENT!!!! Pourvu qu'il soit réussit bien sûr.Tu peux même commencer un A.E.C, arrêter et recommencer plus tard (au cégep, pas à distance je veux dire)Cependant attention d'un cégep à l'autre parfois les critères sont différents et il peut arriver qu'un cégep ne reconaisse pas le cour d'un autre cégep comme valable. Par exemple, j'ai suivi un cours de psycho dans le cadre de mon A.E.C au cégep de Saint-Georges, mais le cegep de Tethford mines ne le reconnaît pas: Si j'avais changé de cégep j'aurais dû passer un nouveau cours de psycho... Mais en t'inscrivant tu peux vérifier tout ca avec la personne qui va évaluer ton dossier.
Et quand je dis qu'un cours au Cegep c'est bon éternellement, p-être que j'exagère mais moi ils m'ont crédités 3 cours que j'ai fait il y a...17 ans, hihi!!
|