Citation:
Envoyé par Tibiloute
Je lis régulièrement les commentaires sur ce forum et je suis chaque fois étonné du ton des RSG envers les parents... à vous lire, on est tous des idiots sans respect qui ne savent pas comment s'occuper de leurs enfants et qui ne savent pas vivre... On vous manque tellement de respect, à chaque fois qu'on ouvre la bouche, qu'on entre chez vous (parce que oui, c'est chez vous et que bien sur, il faut respecter ça!) ou qu'on pose une question...! C'est à croire qu'il n'y a que des parents épais au Québec! Si les parents vous tappent autant sur les nerfs (alors qu'ils vous font vivre en payant vos salaires) et si vous trouvez ça autant pénible de vous occuper de nos enfants, alors que faites vous dans ce domaine!?
Et en passant, je ne suis pas du genre à envoyer mes enfants de 7 à 5 à la garderie pour aller magasiner ou me prélasser devant ma piscine... puisque j'entends déjà votre réponse toute faite sur les "méchants parents"...
|
je me demande encore ce qui t'as fait réagir a ce point dans ce post. Oui ca chialle souvent ici mais ca va des 2 cotés, il y a les parents qui chialle contre les maiuvaises RSG et les RSG qui chiallent contre les mauvais parents.
ce qui est pénible ce n'est pas de s'occuper de vos enfants mas c'est parfois l'impression de devoir jouer aux parents avec les parents des enfants qu'on garde.
n'oublie pas le linge de rechange de X
n'oublie pas d'appeler si X est en retard ou ne viens pas
n'oublie pas les petits gants ils commencent a faire froid.
n'oublie pas le chapeau, la crème solaire...
quand la plupart du temps ce n'est pas a nous de penser a ca mais aux parents pcque c'est juste le gros bon sens.
c'est juste du gros bons sens aussi de payer à la fin de la semaine
de respecter les heures d'ouvertures
de respecter les règles concernant l'exclusion en cas de maladie
de donner qques jours de préavis avant de changer de garderie
scusez mais moi aussi je fais une monté de lait pcque mon travail peut se passer a merveille dans la journée mais il est gaché par le 5-10 minutes que je passe avec le parents négligent. Pourtant personne n'a vu le miracle que j'ai fais dans la journée mais tout le monde a entendu le 5secondes sur 10h par jour ou j'ai osé me plaindre