Citation:
Envoyé par Copci
J'ai pas lu tous tes messages mais je dois te dire quelque chose. J'ai un enfant qui vient de me quitter pour la maternelle. Il est TDAH. Les parents le savent et le docteur aussi seulement le doc voulait attendre l'entrée à l'école avant de débuter un traitement de médicaments. J'ai accepter par amour pour cet enfant de poursuivre mon contrat malgré les journées difficile. MAIS le parent était là pour me supporter et moi supporter les parents également. À l'occasion les parents gardaient l'enfant pour me donner un répits. Aujourd'hui il est parti. J'ai impression d'être en vacance et ce avec 6 minis chez moi. Si on me demandait à nouveau, ce serait NON...  J'ai tellement était à terre que je juge qu'à moins d'avoir un enfant diagnostiqué (donc possibilité de baisser mon ration), je me tuerait plus à l'ouvrage. J'ai failli, après 15 ans changer de métier parce que je n'en pouvais plus...
Bonne chance dans ta réflexion, mais si les parents refusent de voir ce qui est si claire, je renouvellerai pas le contrat.
|
Mon dieu, tu es bonne!
C'est des parents en or qui comprenne et qui te laisse un répit! Ici non, papa ne travail pas et il est ici à 7h30 PILE! jusqu'à 17h30 PILE! Ou presque! lol
J'y réfléchis toujours et je crois qu'avec eux, le message passerait mieux avec une lettre, verbale, j'aurai peur que ça sorte tout croche.
Cet après-midi, je l'ai couché plus tôt vu qu'il était crever, et il vient tout juste de se lever! ä lui a fait du bien en titi!