|

27/09/2011, 10:41
Tu es très bonne d'Avoir attendu tout ce temps!!
J'ai vécu une situation semblable et je te comprend à 100%
Ce n'est pas facile mais si toi tu ne te sent plus capable, et que tu en a déjà parlé aux parents et que tu n'as pas de collaboration et bien tu ne peux pas faire plus pour eux. Si non c'est toi qui va écoper et tes autres cocos aussi. Moi l'enfant tirait tellement mon jus que j'ai passé à un cehveux de fermer mon service de garde...j'en pouvais plus. Quand il est parti...comme par magie j'ai recommencé à aimer ce que je faisais, j'étais contente de me lever le matin, j'étais plus en forme. C'est fou hein!!!
Dans ton contrat as-tu une clause qui te donnerait le droit de briser ton contrat? (EX: enfant à des comportements dérangeant ou dangereux envers les autres, lien de confiance brisé entre parent-éducatrice...ce genre de chose)
Si non tu peux faire une lettre d'avertissement en stipulant que tu as besoin de soutient de la part des parents et tu donne une date limite. Ex: le comportement de X est dérange le groupe voici ce qui doit être améliorer....si aucun changement n'a lieu d'ici tel date et bien je serai dans l'obligation de ne pas renouveller le contrat car tu n'as pas les compétences nécéssaires pour gérer le comportement de X et qu'il serait mieux dans un autre milieu. Souvent en faisant ça les parents vont briser eux-même le contrat et si non ben tu pourras pas dire qeu tu ne les avait pas prévenus!
J'espère que ça pourra t'aider!
Bonne chance!
|