|

28/09/2011, 08:29
Wow merci de vos conseilles les filles et pour vos témoignages!! JE vois que ce n'est vraiment pas quelque chose d'évident à faire suivre!
De mon côté j'avais déjà établi des routines très claires et la petite fonctionne très bien là-dedans, elle est capable de soutenir un regard mais vraiment pas longtemps, juste assez pour lui dire ma consigne! Elle a confiance en moi et moi je l'aime beaucoup aussi et ça cliqué des le début même si l'intégration était difficile. Ses parents sont très très très content car avant c'était l'horreur d'aller à la garderie et maintenant elle est contente de venir même s'il y a des matins plus difficiles que d'autres.
Evy02: Je sais que la petite n'agit pas pareil à la maison car l'environnement est différent, elle a une grande soeur qui prend beaucoup d'initiative pour elle et tout le tralala alors j'imagine que les parents ne voient pas à quel point leur enfants n'agit pas comme les autres. J'aime bien l'idée d'inviter le parent à observer comment ça se passe mais c'est d'ammener la chose qui va être un peu plus difficile mais je crois que c'est faisable. Pour ce qui est de la grille ballon j'aimerais bien en avoir une ou du m oins savoir ou m'en procurer une.
Pour le reste l'enfant est extraordinaire elle est brillante et très attachante et elle m'en apprend à tout les jours. Pour ce qui est des parents, je me suis dit la même chose qu'Evy02, il vont devoir y faire face à l'école et là ils ne pourront plus trouver de raisons expliquant sa différence. J'espère de tout coeur qu'ils vont le réaliser avant mais je crois que j'ai fait mon travail en les informants et maintenant mon rôle est de tenter d'aider cet enfant aux mieux de mes connaissance.
Merci à vous toutes pour votre aide c'est très apprécié!
|