|
Beaucoup de questionnement???? -
29/09/2011, 13:26
Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrite à ce site. Avant de m'inscrire, je l'ai d'abord consulté et je le trouve très intéressant. Je suis une femme de 44 ans. J'ai fait une réorientation de carrière. En 2009, j'ai fait un aec en éducation à l'enfance. Pendant que je poursuivais ma formation, on me disait que dans ce milieu le taux de placement était de l'ordre de 80 à 90%....Mais voilà que la réalité est différente... Suite à ma formation, j'ai travaillé, pendant la saison estivale en tant que remplaçante...à l'automne terminé. je suis présentement en scolaire. J'ai appliqué sur les postes ouverts. entre 2 heures et 17 heures semaines. Des connaissances m'ont informé qu'il y avait beaucoup de besoin en scolaire. Cependant, les heures sont tellement limitées...Je suis une très bonne éducatrice et j'ai la passion du métier. J'adore travaillé avec les enfants. Mais voilà qu'aujourd'hui je me questionne sur mon choix compte tenu des possibilités d'emplois....Je continue à rester confiante mais en attendant je dois payer les factures. je suis en réflexion... MERCI DE M'AVOIR LU.
Merci de m'avoir lu
|