2 cocos qui ont quitté ma garderie. -
01/10/2011, 23:08
Bonsoir, j'ai 2 cocos qui me quittent en l'espace d'une semaine. Je connais les raisons de leur départ à chacun, mais c'est juste platte que je dois remettre mon annonce ici sur le forum et, j'ai déjà 2 évaluations qu'une maman a écrite sur mon annonce en plus. J'ignore s'elles sont négative ou non et je veux pas le savoir.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai une garderie ayant 6 enfants. Je suis au privé et j'ai un enfant qui est à moi qui va au primaire. Voila le problème: Mon enfant a un léger handicap, si je lui fais pas faire ses devoirs en arrivant de l'école...s'est finit pour le reste de la journée, car mon enfant refusera de les faire après le souper. Je couche les enfants entre 12h45 pm a 14h45 pm max. Quand les enfants se lèvent, ils vont aux toliettes, se lavent les mains, prennent une collation et ensuite se relavent les mains. La mon enfant arrive au même moment ( je dirais environ 30-40 minutes après le lever de la sieste). Donc je fais faire ses devoirs et c'est à ce moment-la que je devrais allée jouer dehors avec les cocos mais...........je ne peux pas, car je dois faire faire les devoirs de mon enfant. Je voulais savoir si j'irais dehors en avant-midi avec les cocos ( mon enfant part le matin a 7h30 et reviens que vers les 15h30 de l'école), les enfants profiterais de l'air et joueraient beaucoup et en après-midi, après la sieste, on ferait des jeux intérieurs, ou des dessins, chansons etc.....qu'en pensez-vous?
Merci de me répondre.
|