bonjour ! jai besoin de votre avis voila ce don il en est question !
Bon jai un grand garcon qui fréquente ma garderie et il va avoir 4 ans apres les fêtes. Il nécoute pas mes consignes, la semaine passé je lai mis en punition dans le coin els 3 minutes réglementaire au moins 5 fois pour avoir poussé un ami et voila que cette semaine il recommence. Vu que la punition du retrait na aps lair de focntionner, et quil a pousser juste avant le dodo des bébé je lai envoyé ce coucher dans une piece a part tout de suite apres les bébé sans faire de bricolage. car lorsque je couche les bébé, je garde els plus vieux un moment pour une activité tranquille avec moi, c comme un petit privilege. Mais aujourdhui jai décidé de lui enlever car le retrait ne fonctionne pas, je lui parle je lui explique ca ne fonctionne pas et je ne sais plus sur quel pied danser. Donc voila est-ce que jai été trop sévere selon vous, est-ce que cela va fonctionner ?? je sens quil va p-e trop dormir pour ce soir mais je ne sais plus quoi esseyer.
Jen ai parler de son cas avec ses parents la sem passé car aussitot que je suis pas collé sur lui c mauvais cout apres mauvais cout et si je le punis et je lui parle on dirais quil comprend pas ca lui entre pas dans le crane rien c domage car je sens que si je ne fais rien poru il va etre sur les ritalin a lécole et je déteste ce médicament