|

06/10/2011, 14:20
oui merci de vos conseils les filles, je sais que ce quil recherche et c un enfant unique, c seulement mon attention, si je suis aps a coté ou entrain de jouer avec lui ou que je moccupe dun autre il fait des mauvais coups. lorsque les parents des autres enfants arrivent, il fait tout ce quil peut pour ne pas que jentende rien de ce quils disent et parait poru un vrai petit diable donc depuis la semaine passé jai commencé a lassoir tranquille a part de tout le monde lorsque un parent arrive jusqua se quil parte et ca lair de fonctionner. jessais aussi de lui dire que telle chose quil fais c bo, quil est bon dans tel affaire.... pour ne pas lui donner que du néghatif car c un bon petit gars quand meme seulement je ne peut pas moccuper que de lui comme vous savez...
de plus ma grande a commencé a aller jouer dans sa chambre lorsquil ne la lache pas... elle laime beaucoup mais d bout a ce faire achaler elle vien fatigué entk c pas facile a gérer défois je me dis que jaimerais en prendre un autre mais je laime gros et moi aussi jai un groupe de fille.... et jeune groupe c le plus vieux de la gang
[size="6"] Maman de 2 amours
|