Je veux me vider le coeur et j'aime mieux vous avertir je n'ai pas besoin de me faire crier des insultes, je me sens assez coupable comme ça.
Hier j'ai comme on dit ''peté les plombs' avec ma fille!! J'étais épuisée, fatiguée, tanée..... bref je ne me supportais plus moi même! Et elle a passé sa soirée à m'essayer comme on dit, elle n'écoutait rien, elle criait un vrai monstre finalement.
Un moment donné, je me suis fachée après elle et j'ai crié tellement fort après et durant environ 3-4 minutes!!!

En plus, je lui ai dit des choses pas gentille, vraiment accusateur... (dans le fond tout ce que j'essaie de lui apprendre que c'est pas correct et qu'il ne faut pas faire depuis qu'elle est née)
Après l'avoir couchée j'ai tellement pleurée de culpabilité, je n'avais pas d'affaire à lui parler comme ça. Si quelqu'un m'avait parlé comme je l'ai fait je pense que je lui aurais donné une claque et je peux vous dire qu'hier j'en aurait mérité une....
Je me suis excusée auprès d'elle ce matin, j'ai eu une conversation avec en lui disant je m'excuse, je n'aurais pas du te parler comme ça. J'étais fatiguée, ce n'est pas une raison.....
Malgré les excuses je me sens encore très mal, elle a pris l'autobus ce matin, j'avais juste le gout de la garder avec moi! Je ne sais pas quoi faire pour me débarasser de cette maudite culpabilité!
Désolée pour le roman mais ça fait du bien d'en parler