|
Poupon de moins de 9 mois en garderie -
15/10/2011, 17:21
Bonjour
J'ai hésité longtemps avant de poster un message concernant ce sujet car il en est un délicat. J'ai également fait une recherche avant pour voir et ce que j'ai trouvé m'a laissé ... j'ai pas vraiment de mot. Sachez que je ne recherche pas le débat mais bien des faits et explications des conséquences.
Voilà, pour plusieurs différentes raisons personnelles, je vais devoir utilisé les services de la garderie pour ma puce vers l'âge de 6 mois. Elle va commencer l'intégration avant en raison de une à deux demi/journées par semaine d'ici un ou deux mois. J'ai eu la chance de trouvé une garderie pour elle et je vais même payer sa place avant pour assurer un revenue a ma RSG et ne pas perdre sa place.
Je ne désire pas vraiment parlé du pourquoi de ma décision svp mais plutôt des conséquences du fait que me puce fréquentera le service de garde en MF à cette âge la. Certain ancien message tendait à dire qu'elle risquait de ne pas s'attacher à moi (et ça m'attriste vraiment de lire ça!...) et d'autre de dire qu'elle risque de mal se développer sur plusieurs sphère de sa vie...
J'aimerais sincèrement avoir votre avis... et pas vraiment me faire picher des tomates lol... J'ai VRAIMENT pas le choix (je sais on a toujours le choix....) Merci beaucoup pour toutes celles qui me répondront.
Bonne journée
Dernière modification par twino2 15/10/2011 à 17:28.
|