|

23/10/2011, 12:31
Merci pour vos commentaires.. Désolé si j'ai choqué quelques unes d'entre vous....en ce qui concerne la Maman ...je lui conseil de faire certaine chose ( et Non je ne lui dit pas --fait ci.. fait ça ) car elle dit que fiston à la maison est autonome qui s'habille seul tandis qu'ici il ne le fait pas...il a 3 ans et demi...il devrait être capable de le faire...ce n'est pas parce qu'elle veux faire ça vite ...elle travaille même pas... je juge pas la maman la... le petit reste devant moi sans bouger pendant que les autres s'habillent...je dois lui dire de mettre ses souliers et mettre son manteau (il n'est pas capable) et ainsi de suite...il n'est pas capable de le faire sans que je lui dise...en ce qui concerne L'incident qu'il as fait dans sa culotte..bon ça arriive c'est pas grave..mais la Maman aurais du s'occupé de lui pendant que je surveille les autres amours...quand le parent arrive c'est a elle de s'occupé de son enfant...il me semble que c'est normal...Pis L'enfant ne parle pas ben ben pour son âge..au lieu de parler...il pleure quand il veux quelque chose...il faut deviner ce qu'il veux...Il mange encore avec ses mains et etc....
Comprenez moi bien..J'aime bien le Petit...parfois je me pose des questions a voir si c'est normal qu'il n'est pas capable de rien faire par lui même... et je trouve ça dommage pour son frère qui ça vient pareille comme lui....
|