Citation:
Envoyé par isabellebro
mamandou: faux faire attention la classe plus 'riche' si on peux dire sont deja enormement taxé, si je prend comme exemple mon chum qui gagne 30$ de l'heure oui ses un bon salaire mais il est taxé a plus de 50% de son salaire de trouve quil en donne deja bcb et pour les credit au entreprise si le gouvernement le ferais pas ses meme compagnie ne resterais pas ici il irais setablir ailleur alors on serais pas plus avancer pc on aurais pas de travaille oui je suis pour linvestissement dans leducation mais meme dans ce domaine il y aurais dénorme coupure a faire quil pourrais reinvestir dans des chose plus utile le meilleur exemple que je pourrais te donner ses toute la bureaucratie des commission scolaire qui ne serve pas a grand chose sil couperais juste la dedans as-tu une idée de tout les psychologue, ortophoniste etc qui pourrais mettre a la disposition des eleve en difficulté!!??
|
Ah là, je suis d'accord avec toi quand on parle des commissions scolaires! C'est tellement vrai qu'on pourrait payer des services aux élèves avec ça!!(ergo, orthophoniste, etc...)
Et quand je parle de très riche, pour moi c'est BEAUCOUP PLUS que 30$/hrs, là.....Si je pense à mon frère (à qui je n'ai pas parlé depuis environ 2 ans, mais ça c'est une autre histoire

), la dernière fois qu'on s'étaient parlés, il avait un salaire dans les 7 chiffres; c'est ce que je voulais dire par ''très riche''!