Danger au travail ( personne dangeureuse) -
03/11/2011, 15:31
Je sais que mon sujet s'éloigne beaucoup des garderies...mais j'avais besoin d'en parler et de demandé conseil.
Mon copain travail ''col bleu''
à son travail il y a un gars appelons le Mr.X
Mon chum m'a raconté beaucoup d'histoire qui c passé avec ce Mr.X depuis 2 ans.Je ne peut pas tout vous raconté mais croyez moi le gars est dangeureux et désolé pour moi mais il a tout les trait d'un ''psychopathe''
Il fait du arcelement ( exemple : dit a une femme : toi tu doit être fine fine au lit ) (dit a un gars en parlant d'une fille : j'aimerais bien sentir c petite culotte ) etc... le gars ne sait pas vivre,il manque totalement de respect et arcèle les femmes surtout ou les plus faible (nouveau) .
Il est tellement bizarre que tout le monde au travail le déteste , récemment il a fait une plainte contre 2 gars pour arcèlement...comme je dit je ne peut pas tout raconté l'histoire mais Mr.X avait fait exprès pour chercher la chicane et les gars se sont faché contre lui (ya pas eu de coup rien)
Mr.X se promene au travail avec un petit calpin ou il écrit tout exemple : 8hr lundi le 2 novembre j'ai envoyé la main à george (nom fictif) et il ne me la pas envoyé.
Je sais vraiment plein de chose sur lui que mon copain ma raconté ...jvous jure que sa fait peur.
Même qu'a leur job en ce moment les employé suive une formation pour le arcèlement.
J'ai peur pcq le gars c le genre de gars qui ferais une fusillade...ya tout les comportement.Les femme au travail ont peut de resté tout seule avec et les homme ont peut de lui pcq il leur fait des plainte pour tout et pour rien.Ya meme fait une plainte contre 1 bosse récemment pcq elle a vait essayer de le rejoindre au téléphone pour qu'il raporte des clefs pour une salle ou il travail (qui n'étais pas supposé avoir) donc la boss voullais les ravoir.Elle a apeller et il na jamais répondu.hé bien il a fait une plainte contre harcèlement pcq il dit qu'elle voullais l'obliger a répondre au téléphone pcq elle a laissé sonné 14 coup .donc le gars étais assis a coté du téléphone a compter les coup (fucké)
Moi j'ai peur de ce genre de gars.j'aimerais pas qu'il arrive de quoi a mon copain si le gars fini par pèté une coche vous comprennez.ce qui m'écoeure c que les boss ont eu plein de chance de le mettre dehors pis il nont jamais rien fait.
Après ont ce demande pourquoi il y a des fusillade,des malade qui agresse les femme et nos enfants....
ben personne fait rien pour aider ce monde la.
Pensez vous qu'il y a quelque chose quon peut faire ??
|