Sarah : Je suis contente que tu aies pense a toi et que tu aies passe un beau week-end
Mamadou : J'espere que tes parents iront mieux, c'est pas facile ce temps de l'annee... et bravo pour l'attitude positive, moi aussi je pense qu'il n'arrive rien pour rien dans la vie et que ce sera surement un mal pour un bien pour ton fils. Avec toutes tes inquietudes pour les etres aimes autour de toi, oublie pas de penser a toi quand meme la-dedans
MamActive : C'est pour des journees comme ca que je trouve que les RSG sont tellement superwomen. Ca m'arrive des mauvaises journees au travail mais quand les RSGs ont des mauvaises journees c'est rien a compare de MES mauvaises journees je pense. Chapeau a toi, je suis sure que tu fais un super travail et courage, le week-end s'en vient !
Et toi Tinkerbell comment etaient les saucisses de l'autre soir, j'ai regarde la recette et c'est vrai que ca avait l'air bon. Est-ce que ta maison est reparee, j'espere qu'ils vont a voir le temps de tout faire avant que l'hiver soit definitivement arrive... eurk. Prends soin de toi et de ta belle bedaine
Moi ca va tres bien, a part que j'ai ete porte ma fille tout a l'heure a la gardo et meme apres 6 mois j'ai toujours de la difficulte a gerer quand elle me sert le cou fort dans ses petits bras parce qu'elle ne veut pas que je parte, ce matin elle a meme mis sa tete sur mon epaule quand je lui faisais un dernier calin. Je pense que je m'habituerai jamais.