Maggyloo : Merci beaucoup, ça fait toujours du bien, des encouragements comme ça! Aujourd'hui, ça va déjà mieux... Mon gars fait encore des crises, mais beaucoup moins fréquemment... J'ai hâte qu'il revienne à la normale, parce que c'est l'atmosphère de tout le groupe qui change! Mais au moins, mon poupon de 10 ½ est beaucoup plus joyeux aujourd'hui, je ne l'ai presque pas entendu pleurer... fiouf, parce que j'ai un méga mal de tête qui veut pas partir (je dois avoir "gobé" au moins 6 motrins depuis que je me suis levée, sans effet

)
Mamadou : Tu les a pris où, tes mitaiiiiiiines? Il faut aussi que j'aille magasiner ça pour mon gars en fin de semaine, HOURRA je monte en ville (Québec) pour une virée de shopping!!
Pis à part de ça, j'ai un conseil à vous demander... Lit de transition, ou lit simple? Mon coco à moi a 14 mois... Il dort ses siestes à la gardo sur un petit matelas, comme les grands, et il fait super bien ça... Là, j'veux aller lui magasiner un lit.... Il faut se dire qu'il est pas mini pentoute.... il est proche du 40 lbs (entre 35 et 40...), et mesure... Je sais pas comment, mais il fait le ¾ de sa couchette (standard) quand il est allongé. Il est presque aussi grand que mes cocos de 3-4 ans!!!!