mary1832: Ne t'en fais pas, je crois que c'est parfois difficile de dire ce que l'on pense en parlant toujours au JE. Surtout quand un sujet nous interpelle; je sait que moi, j'ai une opinion très tranchée sur la question, et des fois, ça vient me chercher....et je ne pense pas toujours à mettre mes gants blancs! Hi! Hi!
Moi aussi, dans mon entourage, c'est un peu comme toi, et même dans mon milieu de travail (et en plus, je travaille dans un hôpital...en tout cas).
Des fois, il ne faut pas oublier que même si nous on a une idée bien précise sur la question, d'autres personnes ont aussi leur opinion sur le sujet, tout aussi clair et nette, et que cette opinion peut être carrément à l'opposée de la nôtre, et les deux façons de voir les choses sont aussi bonnes selon la personne qui parle...en tout cas, pas sûr d'être clair moi non plus! Hi! Hi!
Bon ben, assez philosphé, là....sinon tout le monde va s'endormir....