haaa enfin llol
ca me rassure un peu .non elle n est pas colerique mais parle fort et un peu bete des fois un peu plus...mais c est peut etre sa facon d etre .ta reponse est un peu ce que je me dis ,j essais de me convaincre que de la destabiliser ne sera pas mieux ,oui je la crois en securité , peut etre un peu intimidée par elle ,mais quand elle arrive la bas elle se depeche allé jouer j imagine que c est bon signe..jvais prendre mon mal en patience et continuer a me faire compter des petits mensonge sans consequences tout en ayant l air naive llol...

.
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Madame X,
L'avantage que tu as, c'est qu'à 18 mois les enfants ne suivent pas nécessairement encore vraiment des activités dirigées... Leur temps d'attention est encore assez limité.
Donc moi je pense que des jeux libres à cet âge, y'a pas trop de mal là.
Pour ce qui est d'aller dehors, tu peux toujours rattraper en y allant un peu le soir si l'horaire le permet, sinon le week-end quelques heures... Même chose pour les bricos ou autre.
Sans savoir si changer d'environnement pour 6 mois va nuire au bon fonctionnement, moi je pense que ce que tu décris n'en vaut pas le risque. Je trouve ça vraiment plate quelle hausse la voix mais je serais quand même pas prête à dire qu'elle va aller plus loin, faut pas être dramatique non plus... À moins qu'elle soit vraiment colérique et en perte de contrôle de ses émotions, ce qui ne me semble pas être le cas.
Donc pour un petit 6 mois et pour un enfant en bas âge qui est tout de même en sécurité, stable, heureux et qui a des jouets pour se divertir librement, moi je dis reste.
|