|

01/12/2011, 16:37
Change de garderie avant d'avoir de mauvaise surprise et pendant que tu es préparé!!!
c'est pas un service que j'apprécie en tant que parent...
J'en ai visité une l'an dernier qui était comme cela. Elle ouvrait à 7h00 le matin et fermait à 17h00 le soir. Après plusieurs visite avant la signature du contrat, elle me disait qu'elle avait un bébé qui pleurait toujours et qu'elle avait annuler le contrat c'est pour cela qu'elle rencontrait mes enfants car elle avait 2 places disponibles.
En parlant, à la 3ème rencontre, elle me demande si c'est possible pour moi de passer à 16h00 chercher les enfants car tout ses autres parents viennent chercher les leurs à cet heure là puis ensuite me demande de venir porter aussi les enfants à 7h30 au lieu de 7h00...
Elle est à 7$ donc elle doit respecter le 10 heures d'ouverture.
Suite à cela je lui ai dit que je terminais à 16h30 donc pourrais pas être là avant 16h45 sûre (sans la neige). Puis pour le matin je lui dit que j'ai vraiment besoin de cette heure.
Et elle ajoute qu'elle aime cela finir à 4h00 car elle peut faire son ménage et préparer son souper et elle n'est pas à la course pour aller chercher son gars à son sport/étude.
Puis avant la journée avant la signature du contrat, elle m'a dit que la place n'était plus disponible pour l'un ou pour l'autre car elle avait finalement décidé de garder le bébé avec une nouvelle entente avec la mère.
J'imagine qu'elle n'a vraiment pas aimé se faire dire qu'elle devrait travailler du début à la fin des heures qu'elle est obligée d'accepter!
Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park
Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
|