|
Fermeture de mon service de garde -
01/12/2011, 21:05
Besoin de support!!
J'ai ouvert un service de garde en août dernier et je n'aime VRAIMENT pas ce boulot. Ca fait presque 4 mois que j'y travaille et ca ne va pas en s'améliorant. Je voulais rester avec mes deux filles et être une ''mère à la maison''. Mais je déchante. Ma grande de 3 ans et demi déteste la garderie, ne s'entend pas avec un enfant. Je suis ultra intolérante avec elle et ça résulte des chicanes à longueur de journée.
Je rush vraiment avec la routine pour la propreté de ma maison, je me sens envahie par toutes les petites bébelles déclassées de leurs bacs, pas les couches dans ma salle de bain, les chaises hautes dans la cuisine, les chaises de cuisines ultra sales, les planchers qui ne demandent qu'à être ramassés! J'étais quelqu'un d'ordonné et de propre et maintenant, je n'ai plus le temps. Si je range, je trie et je frotte, en plus de la préparation des repas et des soins à donnés aux enfants et la pression d'aller dehors à tout prix, je n'ai pas le temps de jouer avec eux.
Suis-je normale et est-ce ça le métier d'éducatrice à la maison? Je me sens mal à l'aise de laisser tomber des parents qui on changé de service de garde pour venir chez moi. Je vais leur donner un mois d'avis, juste avant les fêtes, mais je ne veux plus continuer, je voudrais juste barrer la porte et fermer les rideaux le matin!
|