Pour répondre a vos questions...ca s'est relativement bien passé. Bien que les parents ont eu beaucoup de déception...j'ai meme une maman qui a pleuré

Ca me fait énormement de peine de fermer ma garderie mais je pense que c'est la meilleure décision a prendre. Personnellement j'ai écrit une lettre disant que pour des raison de santé, personnelless et familial je fermais a la fin de mes contrats au plus tard...(dans 1 mois)
Je suis de la région de granby et j'ai des familles extraordinaires alors si vous avez des places dont une pour deux petites soeur faites moi signe!!! Un gros merci!
Et bonne chance a celles qui veulent fermer...ce n'était pas facile a annoncer mais apres je me sentais libéré. Je pense que par contre si mes contrats ne se seraient pas terminé au moment de ma fermeture j'aurais écrit une lettre au parents et je les auraient fait signé afin qu'il n'y aille pas de mal entendu...par contre je ne m'y connait pas la dedant je dis simplement que c'est ce que moi j'aurais faite.