Bonjour les filles !
J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas du tout par ou commencer ..
Je vous écris car j'ai besoin de votre aide .. Je veux débuter une routine avec ma petite puce de 6 mois car je sens que si j'attends encore plus se sera la catastrophe ..
Nous sommes pas des parents à routine mais ce sera quand même préférable pour elle et nous en sommes conscient .. Nous croyons que c'est important pour elle ..
Déjà que je crois qu'on s'y prend un peu tard mais je dois commencer tout de suite graduellement car bébé 2 sera là dans moins de 5 mois .. Étant donnée que je ne veux pas tout faire en même temps pour pas là brusquer je ne sais pu par où commencer ..
Je vous explique mes petits problèmes ..
- Premièrement, elle dort dans notre lit depuis sa naissance ..

Bon on s'est gâté et elle aussi mais on sait tous qu'elle doit allez dans sa couchette .. mais comment faire ?
- Deuxièmement, elle se réveille encore aux 3 heures la nuit et elle prends toujours un biberon .. La pédiatre m'a dit de couper ça mais ma fille va être en crise donc je ne sais pas comment faire ..
- Troisièment, elle a toujours bu, manger et dormi aux heures qu'elle veux, je ne veux pas n'ont plus là laisser réveiller mais j'aimerais qu'elle est quand même une petite routine .. Vous avez des horaires types qui pourrait m'aider ou des idées ..
C'est quoi vos routines le matin ou pour le dodo ... etc ..
Allez les mamans d'expériences j'attends votre aide avec bonheur !!