Bon matin!
Oufff la la a matin je suis

Bon j'explique du mieux que je peux. La blonde a mon cousin a 18 ans et lui a 23ans. Il y a quelque semaines nous avons appris qu'elle est enceinte ( elle est rendu a 13 semaines ) elle etait etudiante a temps pleins et habitait encore chez ses parents et lui chez son pere. Aujourd'hui c'est sa derniere journee car madame est plus capable. Bon ok je comprend quand debut de grosses nous sommes tous fatiguer et en plus d'etre etudiante pas toujours facile. Elle dit qu'elle va lacher mais va le faire par distance et quand bebe aura 1 ans elle y retournerait a temps partiel. Mais la la elle est seulement a 13 semaine et la elle est mon cousin demenage dans leur appartement samedi et la madame prend ca relaxe jusqu'a la naissance et meme apres ca. Elle a lacher sa job

et la elle lache l'ecole

WTF je m'excuse mais mon cousin ne fait pas des millions pis la meilleur je lui ai offert plein de chose de bebe comme ma bassinet full neuf ( mes filles n'ont jamais aimer ) et elle me dit non je veut neuf. Je lui offre plein de belle chose super neuf que mes enfants on utiliser tres tres tres peu elle est dit NON JE VEUX TOUT NEUF!! Ma mere demenager et lui a offert son sofa super nouveau et beau et elle dit non je veut un sofa en cuir neuf. La la franchement vous avez pas 1 sous

pis tu va etre une snob

je suis plus capable. C'est une chose si elle voulait tout neuf et qu'elle contribuait mais la madame va s'assir sur son peteu

pendant que mon cousin se fent le cul en 2 pour y arriver.
Bon desoler du roman hihi

mais ca la fait du bien a faire sortir.