Citation:
Envoyé par MamActive
Si au moins!
Mais non, on dirais que ça le rebute, des larmes.
Des fois, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas (selon mes standards). Il me dit qu'il m'aime (très souvent). Mais il n'est pas colleux. Il n'est pas empathique pour 2 cennes non plus.
Mais quand je vois sa famille, je comprends mieux son comportement. Ils sont tous bêtes (réunis. Individuels, c'est super  ). Ça se rachète en donnant pleins de cadeaux.
Mon chum, il est comme ça. Il dit qu'il me prouve qu'il m'aime parce qu'il m'a acheté un démarreur à distance pour cet hiver. Qu'il m'aime parce qu'il m'a acheté des bottes d'hiver neuves. Qu'il m'aime parce qu'il m'aurait pas fait d'enfant.
Mais par exemple, je l'entends chialer si je met ma tête sur son épaule plus de 2 minutes. Il fait le piquet si je vais le serrer dans mes bras (parce que j'ai besoin d'un colleux) et j'suis obligée de LUI DEMANDER de me faire un colleux si j'en veux vraiment un.
Tsé, des fois j'me lis, pis j'me trouves pas mal malheureuse.
Des fois, j'ai le goût qu'il me lise pour qu'il comprenne comment je peux me sentir...

J'suis don ben triste, ce soir...   
|
Si tu lis en anglais, je te recommande vraiment de lire The 5 love languages. C'est vraiment bon, ça dit en gros ce que tu as dit, qu'on a des styles différents pour démontrer notre amour, mais ça parle aussi de comment gérer ça quand on vit avec un partenaire qui parle pas la même 'langue' que soi.