32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#861)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 14/12/2011, 19:57

Ouff. Journée de merde.

Tantôt, en finissant de travailler, j'arrête à la pharmacie pour aller chercher mes photos qui sont arrivées.

J'vous avais parlé de ma "meilleure amie" qui me parle plus? Ben elle travaille là. Habituellement, quand elle me voit arriver et qu'elle est sur le plancher, elle se sauve. Littéralement. Mais là, elle était à la caisse. Et Ô comble de MALAISE, elle était à la caisse/remise des photos. J'me pointe, le sourire un peu trop forcé, la tête basse (j'me faisais pensé à un chien qui marche la queue entre les pattes...). Malaise, je sais qu'elle ne veut pas me parler. Mais comme c'est sa job, elle a pas le choix (pis est pas pour appeler un autre commis pour me servir, ça aurait l'air tarla...) Sourire forcé de son bord aussi. Elle vois mon fils (son filleul) :"Ça grandit vite..." (la phrase de base, quoi!) moi de lui répondre :"oui, c'est fou comment il évolue de ces temps-ci....". Aucune réponse.

Et quoi de plus malaisant que d'être obligée de faire affaire avec une personne qui ne veut pas te parler, et qu'elle essaie d'être "courtoise"??

Ben, y'a pire. Elle a jamais trouvé mes OT*ES de photos. "Ils t'on vraiment appelé?" ben oui!

Ah lala! J'suis sortie de là toute à l'envers, bouleversée.

Là j'arrive chez nous. J'va voir ce que mon chum gosse dans le garage. Il vient de terminer de faire le plafond du garage. Kessé que j'vois à l'autre bout??? (À part le gars fuk*ng junkie à la marie pis la caisse de 24 à terre...?) DES NÉONS flambettes... Sauf que là, moi je pète une note. Excusez-moi pardon, mais là je paye son (/"%&>$?(>/$%? de gaz parce qu'il est sur le chômage, toutes les (/%$">?("$?$ de comptes de la maison ET de la gardo (parce qu'il a jamais une cenne parce qu'il doit beaucoup au gouvernement pour une très grosse fraude qu'il a fait quand il était jeune...)... PIS LUI, il trouve le moyen de toujours s'acheter plein de gogosse?? Et il dit qu'il les a pas payé (cré ben, il les a mis sur notre compte à la quincaillerie)... Donc, y'aura pas une !()%/"?)$" de cenne quand il va avoir son chômage.

Y'a des soirs, comme ce soir, où j'aurais RÉELLEMENT envie d'être une mère monoparentale...

Liens sponsorisés
non lus
  (#862)
MamActive
Indomptable

Par défaut 14/12/2011, 20:01

Hey! On approche le 875ème message

non lus
  (#863)
plouc
Épanoui(e)

Remercié: 345 fois, 137 msg
Par défaut 14/12/2011, 20:06

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message

Y'a des soirs, comme ce soir, où j'aurais RÉELLEMENT envie d'être une mère monoparentale...
Pis moi j'aimerais tellement avoir un chum après qui chiâler... parce que j'aurais aussi une épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin...

Ceci dit, je te comprends... j'aurais eu envie de l'étrangler...

J'ai eu un copain dans mon jeune temps qui a été sur le chômage une certaine période pendant que moi dans la même période je travaillais 12 heures par jour minimum... j'arrivais de travailler dans la soirée pis sa vaisselle sale du déjeuner trainait encore sur la table...

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié plouc pour ce message:
non lus
  (#864)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 14/12/2011, 20:08

MamActive, tu devrais essayer de parler avec ta meilleure amie pour avoir le fin fond de l'histoire une fois pour toute.

Pour ton chum je sais pas trop quoi te dire à part courage, la journée de demain sera surement meilleur.

Moi ma journée c'est bien terminé finalement, on est allée dehors, ca fait tellement du bien Et j'ai un mini qui déteste l'hiver, il ne marche pas encore donc c'est plate pas mal. Donc je les ai promener en traineau pendant presque 1h, je vous jure je vais etre en forme à la fin de l'hiver si ca continue comme ca

Mon chum est pas encore revenu du travail, il va etre en cr.... il est tellement tanné de faire de l'over. Mon dieu que j'ai hate qu'il change de job, pour lui et pour moi, chu tanné de jamais le voir.

non lus
  (#865)
evy02
Indomptable

Par défaut 14/12/2011, 20:10

mamadou et les autres parano manquer pas Enceinte sans le savoir c'est ce soir

Alors qui sera la parano demain avec des symptomes de grossesses !!!

J'avoue j'aimerais tellement que ce soit moi, avec des vrais symptomes et un vrai +++, mais bon pour ce moi si c'est presque impossible mettons qu'avec l'opération de ma fille j'avais comme la tête ailleurs

L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#866)
evy02
Indomptable

Par défaut 14/12/2011, 20:11

allez 10 message avant le 875 !!!

non lus
  (#867)
MamActive
Indomptable

Par défaut 14/12/2011, 20:15

Citation:
Envoyé par plouc Voir le message
Pis moi j'aimerais tellement avoir un chum après qui chiâler... parce que j'aurais aussi une épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin...

Ceci dit, je te comprends... j'aurais eu envie de l'étrangler...

J'ai eu un copain dans mon jeune temps qui a été sur le chômage une certaine période pendant que moi dans la même période je travaillais 12 heures par jour minimum... j'arrivais de travailler dans la soirée pis sa vaisselle sale du déjeuner trainait encore sur la table...
Si au moins!

Mais non, on dirais que ça le rebute, des larmes.

Des fois, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas (selon mes standards). Il me dit qu'il m'aime (très souvent). Mais il n'est pas colleux. Il n'est pas empathique pour 2 cennes non plus.

Mais quand je vois sa famille, je comprends mieux son comportement. Ils sont tous bêtes (réunis. Individuels, c'est super ). Ça se rachète en donnant pleins de cadeaux.

Mon chum, il est comme ça. Il dit qu'il me prouve qu'il m'aime parce qu'il m'a acheté un démarreur à distance pour cet hiver. Qu'il m'aime parce qu'il m'a acheté des bottes d'hiver neuves. Qu'il m'aime parce qu'il m'aurait pas fait d'enfant.

Mais par exemple, je l'entends chialer si je met ma tête sur son épaule plus de 2 minutes. Il fait le piquet si je vais le serrer dans mes bras (parce que j'ai besoin d'un colleux) et j'suis obligée de LUI DEMANDER de me faire un colleux si j'en veux vraiment un.

Tsé, des fois j'me lis, pis j'me trouves pas mal malheureuse.

Des fois, j'ai le goût qu'il me lise pour qu'il comprenne comment je peux me sentir...

J'suis don ben triste, ce soir...

non lus
  (#868)
MamActive
Indomptable

Par défaut 14/12/2011, 20:22

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
MamActive, tu devrais essayer de parler avec ta meilleure amie pour avoir le fin fond de l'histoire une fois pour toute.

Pour ton chum je sais pas trop quoi te dire à part courage, la journée de demain sera surement meilleur.

Moi ma journée c'est bien terminé finalement, on est allée dehors, ca fait tellement du bien Et j'ai un mini qui déteste l'hiver, il ne marche pas encore donc c'est plate pas mal. Donc je les ai promener en traineau pendant presque 1h, je vous jure je vais etre en forme à la fin de l'hiver si ca continue comme ca

Mon chum est pas encore revenu du travail, il va etre en cr.... il est tellement tanné de faire de l'over. Mon dieu que j'ai hate qu'il change de job, pour lui et pour moi, chu tanné de jamais le voir.
J'ai essayé plusieurs fois, au début de c't'histoire là. Je l'ai textée en lui demandant ce qu'elle avait, je lui ai écrit un message privé sur facebook pour lui demander ce que j'avais fait de pas correct, je l'ai appelée au téléphone (et laisser un message sur sa boîte vocale en lui demandant de me rappeler.. ), j'suis passée chez elle mais ça n'a jamais répondu...

Là, ça va faire 2 mois qu'elle a arrêté de me parler... peut-être que je devrais la contacter pour qu'on jase de nos malentendus (parce qu'évidemment, il doit bien y avoir un malentendu) mais j'ose pas, parce que je veux pas la brusquer.

J'ai déjà assez peur d'avoir creusé ma propre tombe, j'ai pas le goût d'empirer les choses..

non lus
  (#869)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 14/12/2011, 20:22

Evy quand je suis tombée enceinte de ma fille ma grand-mère était mourante et mointrès déprimée on était vraiment proche... On a dû faire l'amour une fois ce mois-là méchante coïncidence... Mais c'est arrivé !

MamActive moi j'irais reporter ses néons - mais je suis pas hyper raisonnable ces temps-ci alors faut pe pas écouter mes conseils matrimoniaux

Quoique ce soir j'ai vraiment fait un grand effort et je suis sortie de ma zone de confort pour le bien de mon couple.... J'ai rencontré une petite gardienne référée par la Maison des jeunes de ma ville, elle est venue avec la responsable. Elle a 15 ans et est assez habituée de garder, elle avait l'air sage et gentille.

J'ai négocié avec mon chum qu'elle arriverait quand notre fille sera au lit et nous sortons au restaurant sur le coin de notre rue... Mais je suis quand même stressée

L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#870)
evy02
Indomptable

Par défaut 14/12/2011, 20:23

MamActive, j'aime pas te voir triste comme ca

Liens sponsorisés
Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grand de 4 ans qui trouve le temps long ! stéphanie01 Garderie au quotidien 6 17/08/2011 20:31
Rive-Sud de Québec - Poste temps plein (long terme) Ssophie Offres d'emploi 7 11/07/2011 22:35
Val-Bélair - Assistante temps partiel (long terme) Malyy Offres d'emploi 0 07/01/2011 13:56
Bon long weekend! loganou De tout et de rien 12 08/10/2010 21:28
Je trouve ça long! sosnia Garderie au quotidien 2 31/05/2010 09:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie