Citation:
Envoyé par Maggyloo
Àlagarderie.com, en général tu peux bénéficier d'une période de grâce de 21 jours sur les achats en point de vente, mais quand il s'agit d'avance de fond, les intérêts débutent à la seconde où le virement se fait.
Je suis bien d'accord que ce n'est pas à la RSG de payer des intérêts en utilisant le crédit ou en repoussant les paiements... Oui la banque peut accomoder mais c'est rarement gratuit
Sûrement que la maman n'a pas réalisé. Moi entk je le prendrais pas mal du tout, je comprends qu'on a besoin de sa paye pour vivre, y'a rien de blessant là-dedans.
|
effectivement, ca met arriver que ma caisse passe un cheque AVANT la date que javais inscrite dessus, donc javais pas les fonds et ils lont pris directe sur ma visa pour pas avoir de découvert...... Jai appeler pcq cest leur job de faire passer un cheque a date pas une semaine avant tser et la elle ma dis mais ya pas de probleme ca pas passer NSF.... jy ai demander si ca occasionnais des frais sur ma visa pis elle ma dit: bien sur mais pour le montant du cheque qui netais pas gros cest moins de 1$! jy ai demander PAR PRINCIPE darranger le probleme pcq javais pas a payer des frais pcq eux avait mal fait leur travail...... et elle ma rembourser! Donc je trouve que cest pareil pour un parent qui paie pas, jai pas a payer des frais pour eux et mettre ca sur ma C.C. ce serait plutot a eux de le faire.... tout comme moi je le ferais si javais pas de $ pour faire un paiement!