|

19/12/2011, 20:20
Je viens de te lire zazou27 et si je peux me permettre, je vais te donner un petit exercise à faire.
Prend une feuille te écrit tout ce qui accroche: retard de paiement, briicoetetc..
Quand tu auras terminé, tu te fais une belle petite lettre que tu remets à tes parents juste avant de partir pour le congé des fêtes, ça va leur donner le temps de réfléchir durant les vacances.
Dans cette lettre tu y écris tout tes griefs style:
Cher parents ayant constaté certaines irrégularités et certain questionnements, j'aimerais éclaircir quelque points et ce dans le but d'une bonne communication avec vous, car pour moi il est important que vous compreniez tous le fonctionement de mon services de garde.
1.Voici la routine d'une journée de garde : Écrire ta routine et spécifierà la fin que tu t'ajustes aux enfants donc si les enfants n'ont pas d'intérets pour un bricolage, tu ne te sens pas obliger d'en faire un.
Pour les sorties extérieur, la même chose tu écris que tu sors régulièrement avec les enfants, mais qu'il se peut qu'une journée, tu restea à l'intérieur pour X raisons.
Puis tu fais la liste des resposabilité du parent:
Il est de votre resposabilité de:
faire le paiement de votre service de garde tout les vendredi aux montant de-------- retard de paiement frais de----------
Venir chercher votre enfant avant---------heure de fermeture
etc etc..
Pour les vacances, j'ai mis sur ce forum une lettre que j'ai composer pour les vacances . Si tu la veux fait moi signe.
Et comme dit conjoint a patou il faut mettre parfois les point sur les i et les barres sur les t, c'est ton services de gardes, à toi de te faire respecter.
Bonne chance!
|