 |
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: mars 2009
|
Comment changer l'horaire des siestes (bébé 10 mois) ? -
02/03/2009, 08:36
Bonjour à toutes !
Mon fils a 10 mois et commence la garderie dans une semaine. À la maison, il dort de 9h30 à 11h et de 15h à 16h... je sais que ça ne correspond à du tout à l'horaire des autres enfants qui dorment habituellement vers 13h.... Comment faire pour changer son horaire ? Dois-je réveiller le matin ?? Est-ce que je dois changer son horaire à la maison ou laisser la RSG s'en occuper et conserver ma routine à la maison ?? MERCI !!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|